Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Paul


Messages : 18

"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty
MessageSujet: "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"   "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:08

Bonjour à tous,

Je joue "Jugement de Verena" et mon adversaire Nain possède plusieurs unités dont des "Rôdeurs nains" en zone quête.
Il n'a aucun développement dans aucune de ses zones de capitale.

L'effet forcé des "Rôdeurs nains" s'applique-t-il même si celui-ci disparaît avec les autres unités?

En d'autres termes et plus généralement, considère-t-on que l'effet forcé s'applique avant la destruction de l'unité?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty
MessageSujet: Re: "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"   "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:24

Dans le cas de verena, toutes les unités sont détruites en même temps. Le rodeur avec les autres.
De ce fait le rodeur n'est déjà plus en jeu au moment où l'on voudrait appliquer sont effet et donc on ne peut le faire.

La question a déjà été posé, il est possible de retrouver le sujet d'origine en refouillant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Paul


Messages : 18

"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty
MessageSujet: Re: "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"   "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:29

AH désolé, mes recherches étaient vaines mais peu prononcées car en pleine partie...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty
MessageSujet: Re: "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"   "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:20

En même temps, je vais pas trop critiquer, parce que je n'arrive pas à utiliser la recherche...
Maintenant je sais que les topics existent parce que j'étais là quand ils ont été créés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty
MessageSujet: Re: "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"   "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:33

Sinon, y a la liste de ruling qui résume quasiment toutes les questions fréquemment posées : http://deckbox.org/forum/viewtopic.php?id=232 et elle est dans le topic épinglé "règles, clarifications de règles & erratas".
Donc un petit coup d'oeil là dedans ne fera pas de mal...

Avec en plus tout ce qui concerne le ranger nain :

Citation :
Dwarf Ranger
Q. If multiple Rangers are destroyed by the same effect (e.g. Troll Vomit, Judgement of Verena, combat damage), do they trigger their damage on destruction?
A. No, they must be in play for their trigger to activate.

Q. If I choose to deal damage to a capital, who chooses which section is damaged?
A. The player controlling the Dwarf Ranger. (see Sadistic Mutation)

Q. Does a Dwarf Ranger trigger when a unit that is face down as a development leaves play?
A. No. This is because it is a development leaving play not a unit. (James' Ruling)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty
MessageSujet: Re: "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"   "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] Liberer les Sortilèges / Unleashing the Spell - Cycle de Morrslieb # 94 & Jugement de Verena / Judgement of Verena - Édition de Base # 49
» [achat] Jugement de Verena
» Le rôdeur nain
» Rôdeur nain - vomi de troll
» Jugement de Loec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: